Politique de retour avec centre de retour

Retours et échanges

Nouveau! Nous avons maintenant un centre de retours faciles où vous pouvez saisir le ou les articles que vous souhaitez retourner et recevoir une étiquette de retour de Postes Canada directement dans votre boîte de réception. *Actuellement disponible uniquement au Canada

Les remboursements doivent être traités dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Une fois reçu, le remboursement moins les frais de retour de 14 $ CAD sera crédité en utilisant votre mode de paiement original.

Si vous souhaitez échanger, veuillez retourner l'article et passer une nouvelle commande.

Toute marchandise doit être retournée non portée, non lavée, dans son état d'origine avec toutes les étiquettes intactes. Tous les retours sont acceptés à la seule discrétion du moment où nous portons des jeunes

**Les articles en solde sont tous des VENTE FINALE et ne peuvent être retournés.

Clients des États-Unis : La fonction d'étiquette de retour n'est actuellement disponible qu'au Canada, mais nos clients des États-Unis peuvent également utiliser le centre de retour, sauf qu'aucune étiquette de retour ne sera envoyée. Les clients américains doivent retourner les articles en utilisant USPS et indiquer CLAIREMENT qu'il s'agit d'un retour sur les documents douaniers.

Veuillez noter que tous les frais de retour ou d'échange d'articles sont à la charge du client.

Votre article est endommagé ou défectueux ?

Veuillez nous envoyer des photos du défaut à hello@whenwewearyoung.ca et nous le corrigerons pour vous. Veuillez ne pas retourner l'article.

Accédez à notre centre de retours ICI

Our Brands