FAQ
Où est ma commande?
Il existe de nombreuses façons claires de suivre votre commande si vous téléchargez l'application SHOP ou l' application Route . Les deux options peuvent suivre visuellement votre colis et vous recevrez des notifications en temps réel sur sa livraison estimée.
Si vous ne disposez d'aucune de ces applications, vous pouvez simplement trouver votre e-mail de confirmation d'expédition (assurez-vous de vérifier votre dossier spam ou promotions pour cela et vous pourrez suivre directement votre article avec le numéro de suivi fourni.
Vous avez suivi votre colis et quelque chose ne semble pas correct ? c'est à dire. Il est bloqué quelque part depuis plusieurs jours ou il est indiqué livré mais vous ne l'avez pas reçu ?
Envoyez-nous un courriel immédiatement à : hello@whenwewearyoung.ca
Que se passe-t-il si ma commande n'arrive jamais ou est volée ?
Pour protéger votre commande contre la perte ou le vol, ajoutez la protection du forfait Route+ lors du paiement.
Lorsque vous ajoutez Route+, vous pouvez facilement déposer une réclamation pour colis perdus, volés ou endommagés dans le cas malheureux où ils surviennent. Lorsque vous déposez une réclamation, celle-ci sera examinée pour approbation en vue d'une nouvelle commande ou d'un remboursement dans les 24 heures.
Si vous vous êtes désinscrit de la protection Route : Lorsque nous portons des jeunes, nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés. Si vous n'avez pas bénéficié de la protection Route, envoyez-nous un e-mail et nous commencerons le long processus consistant à tenter de récupérer l'assurance de 100 $ sur le colis. Si le colis a été volé, nous ne pouvons rien faire pour réclamer le remboursement de l'assurance à votre place.
J'ai reçu un article défectueux, que dois-je faire ?
Lorsque nous portons des vêtements jeunes, nous sommes très fiers de la qualité de nos produits. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter directement à hello@whenwewearyoung.ca et nous examinerons votre demande avec la marque.
Veuillez consulter plus d'informations sur notre page d'expédition et de retours ici
Je dois retourner ou échanger un article contre une autre taille, que dois-je faire ?
Veuillez contacter hello@whenwewearyoung.ca dans les 5 jours suivant la réception de votre commande, nous examinerons votre demande. Les articles en vente sont des ventes finales.
Sachez que les clients sont responsables de tous les frais d'expédition de retour
Que se passe-t-il si j'envoie mes articles en cadeau ?
Nous avons la possibilité pour vous d'écrire un message personnalisé dans la page de notes juste avant le paiement. Ici, vous pouvez souhaiter à quelqu'un des félicitations, un joyeux anniversaire ou simplement un tu me manques et nous écrirons à la main votre message sur nos cartes postales. N'oubliez pas d'ajouter votre nom au message !
Ne vous inquiétez pas si le destinataire voit des informations sur le coût du produit. Nous travaillons sans papier, donc les seuls reçus seront envoyés à l'adresse e-mail utilisée pour l'achat.
Nous n'avons pas de service d'emballage cadeau mais tous les cadeaux seront envoyés dans un sac en coton réutilisable avec votre note à l'intérieur.
Vendez-vous des cartes cadeaux ?
Oui! Nous proposons des cartes cadeaux électroniques qui peuvent être personnalisées et programmées pour être envoyées au destinataire par e-mail à la date de votre choix. Vous pouvez également vous envoyer la carte cadeau et la transmettre.
Achetez vos cartes cadeaux ici
Aucune carte physique ne sera envoyée.
quels moyens de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, Paypal, Shop Pay et Sezzle.
Qu’est-ce que Sezzle ?
Payez au fil du temps. La totalité de votre commande en ligne, divisée en 4 paiements sans intérêts programmés sur une période de 6 semaines. Aucun intérêt, jamais.
Nous facturons le partenaire détaillant, pas vous. Tant que vous payez à temps, il n’y aura pas de frais supplémentaires.
Aucun impact sur le crédit. Notre processus décisionnel d’approbation instantanée n’a aucun impact sur votre pointage de crédit
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D'où expédiez-vous ?
when we wear young est basé à Montréal, Canada. Une prise en charge locale gratuite est disponible. Voir notre politique de livraison pour plus de détails.
Comment emballer mes articles pour l'expédition ?
Nous sommes conscients de notre empreinte environnementale et expédions nos produits de manière responsable dans du papier ou dans une pochette en coton réutilisable. Cette pochette peut être utilisée pour ranger des jouets, ou transporter des collations ou des vêtements de rechange !
Nous expédions toutes les commandes dans des courriers compostables ou nous donnons une nouvelle vie aux boîtes que nous avons reçues lors de nos propres achats en ligne.
Nous essayons également de travailler le plus sans papier possible, c'est pourquoi aucun reçu papier ne sera inclus dans votre colis. Veuillez conserver votre e-mail de confirmation pour toutes les informations concernant votre commande.
Puis-je créer une liste de bébé sur votre boutique ?
Nous travaillons avec un registre universel de bébés en ligne appelé Baby List. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire gratuitement et d’ajouter des articles depuis n’importe quelle boutique en ligne. Inscrivez-vous ici
D’où viennent vos marques ?
Nous sélectionnons nos articles auprès de petites marques indépendantes du monde entier qui défendent les mêmes valeurs de durabilité, de fabrication éthique, de designs fonctionnels et esthétiques.
Où sont fabriqués les biens ?
La plupart de nos marques canadiennes fabriquent leurs produits ici, chez nous, certains d'entre eux sont fabriqués à la main par les propriétaires eux-mêmes.
Certaines des petites marques les plus établies fabriquent leurs produits au Portugal, en Turquie, en Inde et en Chine tout en maintenant des pratiques de production éthiques.
Comment puis-je être informé de vos événements, soldes ou promotions à venir ?
Assurez-vous de vous inscrire à notre newsletter que vous pouvez trouver sur notre page d'accueil.