Une conversation intime avec Byron et Dexter Peart de WANT Les Essentials

An Intimate Conversation with Byron and Dexter Peart of WANT Les Essentials

Byron et Dexter Peart de WANT

Byron et Dexter Peart sont des frères jumeaux de Montréal et co-fondateurs de Want Les Essentiels, une marque d'accessoires haut de gamme qui fabrique des sacs de voyage de luxe.

Ils ont commencé leur carrière en étant le premier magasin en Amérique du Nord à importer des marques suédoises telles que Acne et Philippa K, il y a 20 ans. Ils se sont ensuite lancés dans la fabrication de sacs de voyage de luxe qui sont devenus un article de voyage culte pour les voyageurs fréquents. Aujourd'hui, ils se sont éloignés de WANT et vont poursuivre quelque chose de nouveau et j'ai hâte de voir la suite ! indice : ce sera lié à la maison !

Cette semaine, je suis allé à une conversation intime avec Byron et Dexter lors du panel organisé par Alcove Moments dans le Vieux-Montréal. Quand je dis intime, je veux dire que j'étais assis à un pied d'eux dans une petite salle d'environ 30 personnes. Ils ont expliqué comment ils ont commencé et pourquoi ils font ce qu’ils font. Ce fut une excellente soirée et je me sens tellement privilégiée d’avoir pu les rencontrer et discuter avec eux.

Ils sont tellement terre-à-terre et ont tellement d’énergie et d’enthousiasme qu’il était facile de s’inspirer de ces deux-là !

Byron et Dexter Peart Alcôve de Montréal

Voici quelques-unes des choses que j’ai apprises de l’événement et en leur parlant par la suite :

  • Soyez confiant même sans savoir ce qui va se passer ensuite
  • N'ayez pas peur du changement
  • Soyez toujours votre moi authentique
  • Achetez des objets pour votre vie avec intention

Ces gars-là ont pour objectif de fabriquer des articles essentiels bien faits. Qu’est-ce que cela signifie pour un objet d’être essentiel ? Ce sont leurs 4 principes directeurs dans tout ce qu’ils font.

Un article doit être :

Beau
Intelligent
Universel
Déterminé

Ils pensent qu’un objet doit donc être durable et précieux. Ce n’est pas quelque chose qui peut être jeté ou mis en vente la saison suivante. Je suis complètement d'accord avec ça! J'essaie de suivre ces principes pour cette boutique et pour ma vie aussi. Il peut parfois être difficile de ne pas acheter les articles produits en série, mais cela vaut la peine d'investir et de faire durer les articles !

Dexter et Byron Peart de WANT à Montréal Alcove

Quel est l’avenir de la mode selon les frères Peart ? Une mode qui a plus d’un but, intemporelle et sans genre.

Byron et Dexter Peart Montréal même Alcove

Photo de couverture du New York Times des frères devant leur boutique new-yorkaise.

Photos de l'événement d'Alcove Moments

0 commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.