Quand on devient maman, une des choses qui change (à part ne pas dormir, devenir hyper sensible, détester son mari, tes seins tomber par terre) c'est le ou les sacs que tu portes. Vous pouvez dire adieu à votre magnifique sac de créateur pour vous asseoir sur votre garde-robe et vous rappeler vos journées de célibataire où sortir ne nécessitait que votre portefeuille, votre rouge à lèvres et votre téléphone.
La vie devient un acte quotidien consistant à tout mettre dans votre sac : couches, crèmes, lingettes, tétines, jouets, livres, langes. Cela ne s'arrête jamais. J'ai un enfant de 2,5 ans et maintenant j'emporte des collations, des toilettes pop-up, des vêtements de rechange et des mouchoirs, tellement de mouchoirs.
J'ai découvert Baggu lorsqu'une amie maman est venue et son sac était magnifiquement organisé avec une variété de tailles de pochettes Baggu super cool, élégantes et fonctionnelles. Couches et lingettes dans l'une, ses objets personnels dans l'autre et tout était facile à retirer et à utiliser.
Voici les styles Baggu classiques incontournables pour la maman minimaliste et organisée :
Outre l'interdiction des sacs en plastique à Montréal, c'est un incontournable que toute maman doit emporter avec elle en tout temps pour les courses d'épicerie de dernière minute, ou les vêtements sales de la garderie (ils sont entièrement lavables). Ils sont disponibles dans une variété de couleurs à la mode afin que vous puissiez les transporter en toute confiance au cas où vous rencontreriez un ami célibataire élégant. Ils vous demanderont où vous l'avez acheté ;-)
Ils sont également abordables avec la taille standard à seulement 14 $ !
Ces pochettes sont indispensables pour les voyages ou les nécessités quotidiennes.
Pour un usage quotidien, conservez l'un des ensembles de fermetures éclair 3D remplis de couches, de lingettes et de crème pour les changements en déplacement.
Pour voyager, les ensembles de fermetures éclair 3D sont parfaits. Utilisez le plus grand pour séparer les vêtements de bébé dans votre valise, le moyen pour tous les articles de toilette et le plus petit pour une trousse de premiers secours de voyage DIY.
En tant qu'entrepreneur travaillant à domicile, je les utilise quotidiennement. Le grand s'adapte parfaitement à mon macbook pour les journées où je travaille dans un café (car sinon la lessive me nargue). Le moyen garde les collations de mes filles prêtes à emporter et le plus petit garde mon rouge à lèvres et un petit paquet de mouchoirs.
Pour voyager, gardez votre sac de plage bien rangé ! Gardez vos magazines/livres dans un, votre crème solaire dans un autre et votre téléphone dans le plus petit format.
Le week-end

Pour quand vous déposez les enfants chez vos beaux-parents pour le week-end. Toutes les pochettes baggu sont organisées à l’intérieur. Votre belle-mère sera impressionnée.
J'espère que cela aidera toutes les mamans qui ont du mal à trouver quoi que ce soit dans leur sac. Croyez-moi, j'y suis allé et je n'y retournerai jamais.
ACHETER BAGGU
Xoxo Minna
0 commentaires